Thad Jones "Ball of Fire" (1981)

Thad Jones et un big band constitué de musiciens américains et européens, enregistrés dans un studio (en Italie ?) en 1981.

1981 - Thad Jones - Ball of Fire




  • Opener
  • Little Pumpkin
  • Passing the Test


Direction: Thad Jones
Saxophones: Jerome Richardson, Jerry Dodgion, Tony Coe, Gianni Basso, Sahib Shihab
Trompettes: Benny Bailey, Idrees Sulieman, Dusko Gojkovic, Tim Hagans, Americo Bellotto
Trombones: Nils Landgren, Bob Burgess, Dino Piana, Erik Van Lier
Piano: Roger Kellaway
Basse: John Giannelli
Batterie: Aldo Caviglia
Vocal: Andy Bey

Thad Jones "Ball of Fire" (1981)

Commentaires

  1. Page et vidéo mises à jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seule fois où j'ai eu la chance de parler avec Andy Bey, après un de ses concerts à Vienne en 2002, quand je lui ai dit que j'étais de Milan, il m'a parlé d'un de ses concerts dans ma ville avec l'orchestre de Thad Jones.
      Cela faisait plus de 20 ans que je cherchais du matériel lié à cette collaboration et je l'ai enfin trouvé !
      Le réalisateur de cette vidéo est suisse, donc peut etre que le tournage ait été réalisé en Suisse...
      Merci beaucoup por cette decouverte!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire